Procédure de connexion pour les Propriétaires
Si vous êtes un nouveau propriétaire ou que vous n’êtes pas encore inscrit sur le site, vous devez d’abord cliquer sur le lien “S’inscrire” du menu ou cliquer sur le lien ci-après pour créer un compte en tant que propriétaire :
https://cristeamservices.fr/index.php/register/
Il y a ensuite une étape de validation manuelle pour vérifier que vous êtes bien un propriétaire enregistré à la SCI.
Après vérification, vous recevrez un mail confirmant votre inscription et vous pourrez cliquer sur le lien “Connexion” du menu pour vous « connecter » avec le mail et le mot de passe que vous aurez déclarés lors de l’inscription ou cliquer sur le lien :
https://cristeamservices.fr/index.php/login/
Vous aurez alors accès à l’ensemble des pages du menu “Propriétaires”.
Vous pourrez, par exemple, enregistrer vos locataires depuis le menu “Propriétaires” puis “Fiche Locataires” ou cliquer sur le lien : https://cristeamservices.fr/index.php/fiche-locataires/
ou enregistrer vos invités en passant par “Fiche Invités” :
https://cristeamservices.fr/index.php/fiche_invites/
Pour votre information, les frais de traitement du séjour et la taxe de séjour, sont mentionnés dans la page décrivant les prestations pour les propriétaires : https://cristeamservices.fr/index.php/prestations-proprietaires/ et également lorsque vous accédez à la fiche Locataires.
Ils sont également mentionnés sur l’application « La Jenny SCI » téléchargeable depuis l’Apple Store ou le Google Play Store, dans la partie “Services et Village / Les prestataires / Conciergerie”.
En cas de difficultés, n’hésitez pas à faire appel au support en envoyant un mail à support@cristeamservices.fr.