Skip to content
  • contact@cristeamservices.fr
  • ‭+33 6 52 16 01 41‬
Cris Team Services
  • Propriétaires
    • Prestations & Tarifs Propriétaires
    • Commande de Prestations Propriétaire
    • Fiche Locataires
    • Fiche Invités
    • Modifier Supprimer Fiche Locataires
    • Modifier Supprimer Fiche Invités
    • Contrat de Services Propriétaire
    • Guide d’utilisation Propriétaires
  • Locataires
    • Contacter la Conciergerie
    • Prestations & Tarifs Locataires
    • Commande de Prestations Locataire
    • Contrat de Services Locataire
    • Numéros utiles
    • Téléchargement du Plan du village
    • Charte naturiste
    • Règlement intérieur du village
    • Règlement intérieur de la piscine
  • S’inscrire
  • Connexion

Fiche Locataires test perf avec Club

Fiche de renseignement pour déclarer vos locataires

« * » indique les champs nécessaires

Le formulaire vous permet de déclarer vos locataires

Certaines informations sont préremplies : nom et dates d’arrivée et de départ des locataires. Il est important de bien préciser le nombre de locataires prévus avant de saisir les premières dates. Les informations préremplies peuvent ensuite être modifiées selon votre besoin.
Vous pouvez également préciser à qui (propriétaire ou locataire) nous devrons envoyer la facture pour régler les frais de traitement du séjour, le Pass Village et, le cas échéant, la taxe de séjour.
En cas de difficultés d’utilisation du formulaire, contactez support@cristeamservices.fr
Ce champ est masqué lorsque l‘on voit le formulaire.
Modification d'une fiche déjà envoyée ?*

Informations de contact du locataire principal

Le n° qui apparaît par défaut n’est pas vraiment rempli : il sert juste de modèle pour vous montrer la syntaxe à respecter.
Autre E-mail du locataire ?*
Nombre de véhicules à enregistrer
Indiquez le nombre total de locataires à enregistrer ; leur nom de famille et les dates de leur séjour seront pré-remplis mais vous pourrez les modifier ensuite sur chacune des lignes si nécessaire.
Adresse*
Dates identiques pour tous les locataires ?
Remplissez tout de même les dates de début et de fin de séjour.
JJ slash MM slash AAAA
JJ slash MM slash AAAA
Oui si locataires en direct, Non si location via type Airbnb, Booking ou tout autre site collectant la taxe de séjour
Le n° doit avoir été fourni à la conciergerie par le propriétaire auto-déclarant
Ce champ est masqué lorsque l‘on voit le formulaire.
Facture envoyée
(Saisi par Cris Team)
Ce champ est masqué lorsque l‘on voit le formulaire.
Facture payée
(Saisi par Cris Team)
Ce champ est masqué lorsque l‘on voit le formulaire.
Infos barrière saisies
(Saisi par Cris Team)

Rappel des informations du séjour de locataire principal

JJ slash MM slash AAAA
JJ slash MM slash AAAA

Informations du séjour du locataire n°2

JJ slash MM slash AAAA
JJ slash MM slash AAAA
Enfant (-18 ans) (L2) ?*
JJ slash MM slash AAAA

Informations du séjour du locataire n°3

JJ slash MM slash AAAA
JJ slash MM slash AAAA
Enfant (-18 ans) (L3) ?*
JJ slash MM slash AAAA

Informations du séjour du locataire n°4

JJ slash MM slash AAAA
JJ slash MM slash AAAA
Enfant (-18 ans) (L4) ?*
JJ slash MM slash AAAA

Informations du séjour du locataire n°5

JJ slash MM slash AAAA
JJ slash MM slash AAAA
Enfant (L5) (-18 ans) ?*
JJ slash MM slash AAAA

Informations du séjour du locataire n°6

JJ slash MM slash AAAA
JJ slash MM slash AAAA
Enfant (-18 ans) (L6) ?*
JJ slash MM slash AAAA

Nouveauté 2025 – Informations sur le Pass Village – A régler et à récupérer à la Conciergerie

Le montant du Pass Village (anciennement Carte Club) est de 5 € en haute saison (du samedi 5 juillet au vendredi 29 août) par jour et par personne et de 2 € en basse saison (du samedi 5 avril au vendredi 4 juillet et du samedi 30 août au vendredi 26 septembre) par jour et par personne (il est gratuit pour les 0 à 3 ans). Il est obligatoire pour chaque locataire et représente la contribution des locataires à l’animation du Village et donne l’accès à La Jenny et à toutes les infrastructures.
Le locataire (ou le propriétaire, si cette option a été choisie) recevra la facture par courriel et devra s’acquitter, avant l’arrivée, du paiement du Pass Village directement auprès de Cris Team Services.
Le reçu de ce paiement leur permettra de récupérer leurs bracelets lors de leur arrivée, auprès de Cris Team Services.

Montants taxe de séjour et frais de traitement du séjour – A régler à la Conciergerie

La taxe de séjour de 2,24 € est due à la Communauté de Communes Médullienne (dont dépend la mairie du Porge) pour toute location directe propriétaire (gratuite -18 ans), sauf pour les locations via les plateformes Airbnb / Booking, ou autres sites collectant directement la taxe de séjour. Les frais de traitement du séjour s’appliquent pour chaque réservation. Ils rémunèrent la gestion administrative de leur dossier, la facturation de la taxe de séjour et son reversement à la Communauté de Communes Médullienne, l’encaissement du Pass Village, la déclaration de leurs véhicules pour le contrôle d’accès et notre disponibilité pour assurer le dialogue avec vos locataires, avant et pendant leur séjour. Pour 2025, ils sont de :
– 12 € pour les séjours jusqu’à 3 nuits ou effectués entre novembre et mars ;
– 22 € pour les séjours effectués en avril, mai et octobre ;
– 32 € pour les séjours effectués entre juin et septembre.
Le locataire (ou le propriétaire si cette option a été choisie) recevra la facture par courriel et devra s’acquitter, avant l’arrivée, du paiement de l’ensemble directement auprès de Cris Team Services.
Ce champ est masqué lorsque l‘on voit le formulaire.
JJ slash MM slash AAAA
JJ slash MM slash AAAA

Prestations de Conciergerie associées à cette location

Le checkin / checkout (60 €) inclus la mise à disposition du kit d’accueil
Lit fait à l’arrivée (draps fournis par le propriétaire) – 10 € (par lit)
Ménage après sortie locataire ?*
Si montant = 999, type de chalet et chalet agrandi non conformes
Uniquement si ménage
Crésus (12,50 €)
Quantité
Quantié
Quantité

Prestations à prévoir qui seront à facturer au locataire

Quantité
Veuillez saisir un nombre entre 0 et 3.
Quantité
Quantité
Veuillez saisir un nombre entre 0 et 3.
Quantité
Veuillez saisir un nombre entre 0 et 3.
Quantité
Veuillez saisir un nombre entre 0 et 3.
Quantité
Veuillez saisir un nombre entre 0 et 3.
Si montant = 999, type de chalet et chalet agrandi non conformes
Charte Naturiste – Règlement intérieur du village de la Jenny – Règlement intérieur de la piscine*
Engagements du propriétaire*
Signature du propriétaire*
RGPD*
Ces données sont strictement confidentielles et sont utilisées par la société Cris Team Services pour permettre l’accès au village et l’accueil des locataires pendant leur séjour. Ces données sont également partagées avec la SCI de la Jenny pour tenir le registre des personnes présentes sur le village pour la période de location concernée.
Politique de confidentialité
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

NOUS CONTACTER

  • +33 6 52 16 01 41
  • contact@cristeamservices.fr

NOUS TROUVER

Samedi en saison : au bureau d’accueil de la SCI.
Les autres jours et les samedis hors saison : au centre du village.

HORAIRES

Haute saison (05/07 au 29/08) : Lu, Ma, Je, Ve, Di : 11h00-13h00 / 17h00-19h00, Me : sur RDV, Sa : 9h00-19h00
Basse saison (29/03 au 04/07 et 30/08 au 26/09) : Lu, Ma, Je, Ve : 17h00-19h00, Sa : 11h00-13h00 et 17h00-19h00, Me sur RDV et Di : fermé

En cas de difficultés d’utilisation du site, nous contacter à : support@cristeamservices.fr

Mentions légales

  • Propriétaires
    • Prestations & Tarifs Propriétaires
    • Commande de Prestations Propriétaire
    • Fiche Locataires
    • Fiche Invités
    • Modifier Supprimer Fiche Locataires
    • Modifier Supprimer Fiche Invités
    • Contrat de Services Propriétaire
    • Guide d’utilisation Propriétaires
  • Locataires
    • Contacter la Conciergerie
    • Prestations & Tarifs Locataires
    • Commande de Prestations Locataire
    • Contrat de Services Locataire
    • Numéros utiles
    • Téléchargement du Plan du village
    • Charte naturiste
    • Règlement intérieur du village
    • Règlement intérieur de la piscine
  • S’inscrire
  • Connexion